De part les mers, De part les terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons et dragons 4 : Campagne de Battlewaves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tarek (mehdi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battlewaves
Admin
Battlewaves


Messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais jamais où tu ne le penses !

Tarek (mehdi) Empty
MessageSujet: Tarek (mehdi)   Tarek (mehdi) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:15

J' habitais étant très jeune (5-6 ans) dans une petite ferme  en lisière du territoire de Mag Nemed avec seulement mon père, ma mère étant morte à ma naissance. Mon père était un ancien maître de guerre nain. Il pouvait donc repousser seul les brigands.

Mais un jour nous avons subit une attaque d'un régiment de fomorians : C'était la guerre !
Mon père m'avait dit de me cacher dans le foin pendant la bataille. En supériorité numérique, les formorians ne firent qu'une petite bouchée des villageois. Malheureusement aprés ça , les fomorians n'étaient pas partie la nuit tombée, et je suis donc resté dans cette meule de foin. 

Au milieu de la nuit j'entendis des cris. Je me risquai à regarder. Les fomorians fuyaient des animaux sauvages.
L'un d'eux me remarqua dans le foin : c'était un loup. je pris peur et j'essayais de m'enfuir à mon tour. Mais je me retrouvais nez à nez à un ours géant. En  pensant que j'allais mourir , je l'affrontai et me ruai sur lui. Un homme m'arrêta et me dit "t'es malade c'est un ours !!!" 
Et c'est comme ça que j'avais rencontré mon maître, un druide .  

Je le suivis quelque mois durant, apprenant les bases de la magie druidique, des secrets arcaniques et de la nature. Quelques mois seulement, car mon maître fut assassiné lors d'un de nos périples par une troupe de gobelins dirigée par un certain Hoed, originaire du continent à l'ouest.
En recherchant quelques infos sur ce dernier, j'ai appris qu'il n'était sur le continent que pour une mission de reconnaissance et que mon maître Eskar se retrouva malheureusement sur son chemin.

Je vais à présent accomplir le dernier souhait de mon maître et lui prouver, où qu'il soit, que je suis capable de me débrouiller seul, de réussir ce rite de passage.
Je pourrais ensuite m'atteler à ma vengeance.


Tarek (mehdi) Druide%20gnome
Revenir en haut Aller en bas
https://departlesmers.forumactif.org
lyodark

lyodark


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Tarek (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: Tarek (mehdi)   Tarek (mehdi) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:20

Flo énorme cette photos on dirait vraiment medhi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarek (mehdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De part les mers, De part les terres :: Table 1 : Les tueurs de rêves :: Présentation des personnages-
Sauter vers: